4/14/08

Aujourd'hui les enfants, petite critique gastronomique!


Même si ce blog est à la base destiné aux emballages de ce que nous ingurgitons, je tiens néanmoins à faire une dérogation sur le sujet initial et me pencher avec une main de velours, mais non moins critique sur le KEBAB!

Pour démarrer je vous demande, c'est quoi un kebab pour vous?
Hmm...un sandwich avec de la salade? un Big Mac oriental? (quel affront!!)
Allons faire un tour chez http://www.kebabgeneration.com/ pour avoir une petite idée de ce que sera la bouffe des générations futures!
En fait, pour faire vite et bien j'ai décidé de passer au peigne fin tout les vendeurs de kebab du coin, du moins pour le moment sur Lausanne et éventuellement sa région!

Pour qui et pourquoi?


Premièrement, histoire de me souvenir d'ou aller me faire un bon kebab, sans avoir ensuite pendant toute la journée les relents de sauce piquante qui me remonte ou bien encore une viande de vraiment qualité médiocre, mais aussi pour toi, qui me lis!

A ce jour, un nombre grandissant de boutiques sont installées dans la capitale vaudoise et ailleurs donc j'ai décidé, vu que j'aime beaucoup le kebab et que je tiens à voir et à avoir que de la qualité entre mes mains à être un juge du kebab digne de la Star Ac'.
D'ailleurs tu remarqueras au passage..que les magasins de kebab-falafef sont les seuls à faire de la résistance au MacDo, autant par leur souplesse horaire que par la quantité de l'offre et tu vois rien que pour ça, moi j'aime Le Kebab!
D'ici que ce sondage se mette en place, (très bientôt) je te souhaite un bon appétit!

No comments: